La collection

L’ensemble de la collection est imaginé par la créatrice, qui nous offre la possibilité de rencontrer une nouvelle philosophie de la décoration :  celui d’oser la couleur trop souvent oubliée dans nos intérieurs.

S’affranchir des codes, des modes et des dictats, Lalie Design puise sa force dans sa rébellion et sa volonté de jouer avec les palettes de couleurs.

Lalie Design souhaite pimenter la vie en la parsemant de joie et d’optimisme. Ainsi, toute la collection s’étoffe au fur et à mesure des années, se complète, se nourrit et fait grandir les possibilités de choix et de nuances, pour toujours plus de beauté.

Avec un graphisme osé, elle vient déranger nos habitudes ancrées et par la couleur assumée, elle vient libérer notre créativité.

Découvrez dès à présent le catalogue de la collection 2020 !

Les nouveautés 2021

velours (*)

JAVAH

Entre le Wax africain et le Batik javanais, ce motif fort en caractère fait ressortir distinctement le geste du pinceau de la créatrice.

SUMA

Une jolie interprétation de la nature, encore une fois, champêtre et reposante. Comme un poème dessiné, ce motif nous évoque les grandes promenades dans les bois un jour d’automne, dans un design caractéristique de LD.

LUSCINIA

Une composition originale au graphisme déterminé, ce motif stylisé est comme un hymne à la joie.

IDUNN

Un motif gracieux et envoûtant avec ses pommes épatantes et appétissantes. A croquer !

KOHAKU canard - TI/KOHA/CAN (*)

KOHAKU

Très emblématiques, les carpes Koï japonaises, ici dessinées par la créatrice Marie-Adeline Riche, nous offrent un véritable tableau transposé sur du velours.