Situé dans le Morbihan, à deux pas de la ria d’Etel, au 5 rue de l’Entrepôt (56), Lalie Design vous accueille sur rendez-vous pendant l’année et sans rendez-vous en été.
Sur un espace de 250m², retrouver l’ensemble de la sélection de tissus ainsi que les produits qui représentent l’univers LALIE DESIGN.
Pour vos projets de création, les photos sont un bon outil pour mieux vous conseiller dans vos projets de décoration.

Horaires : 
Ouvert du mardi au samedi de 10h – 13h et 15h – 18h30
En dehors de cette période, n’hésitez pas à appeler avant de venir, au +33 2 97 80 45 52.

L’Entreprise

La maison Lalie Design est née il y a dix ans et a déjà une liberté de ton très reconnaissable. Elle crée et distribue des tissus d’ameublement et objets textiles dédiés à la décoration d’intérieur.  Son style oscille entre une écriture contemporaine et des accents modernes, un brin vintage. Cette marque haute en couleurs, à l’univers poétique et unique enchante les intérieurs.

L’ensemble de la collection est imaginé par la créatrice, qui souhaite faire passer un message au travers de ses créations, celui d’oser la couleur trop souvent oubliée dans nos intérieurs.

Lalie Design renforce sa dimension artistique en éditant les motifs peints dans son atelier. Il en découle une collection de tissus singulière, à l’identité très marquée par une main qui la dessine et l’élégance d’un trait qui la surligne. C’est cette originalité qui séduit ses clients et lui permet de réaliser des projets de grande ampleur, comme la décoration de plusieurs chambres au Castel Clara de Belle Île en Mer.

Après quelques années passées à Paris, c’est en Bretagne dans le Morbihan que la designer textile s’installe pour créer et exposer ses motifs. En août 2017, elle investi un nouveau lieu qui lui permet d’exprimer ses univers riches et variés.

« Une maison est un cocon qui parle de nous : composé d’objets donnés, de pièces vintages et de coup de cœur, il reflète notre personnalité et raconte notre histoire. Pour étoffer notre décoration, nous ajoutons peintures et tissus, qui souvent passent en second plan. En tant que créatrice, je laisse mes inspirations voyager entre la nature et la rêverie pour créer un design intemporel et joyeux permettant d’enrichir cette histoire… »